» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 fed morte? ou fed morte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:42

Je ne sais plus ce qui vien de la fed, messemble que je m'ennuit tu temps ou que il y avait catalysm et infinity. Tout le monde ce mettais à fond tout le monde était content enfin presque.. Mais je suis sur qu'on pourrais faire quelque chose, je ne sais pas, faire de la pub dans les autres fed. Car sérieument je contre sa que la BWZ ferme. Ce nais pas juste en restant planter la que les gens vont venir, regarde Eve elle c'est inscrit et voila qu'est qui est arriver. on était même pas actif et regardez ce que sa nous a apporter. J'aime la Bloody Zone Wrestling!!! c'est ma toute prémière fed que je met inscrit. Puis maintenant on ne fous rien même pas parler entre nous du catch. Même pas faire des jeux. Moi je reste toujours connecter voir si il y a un espoir, mais il y a n'a jamais. Donc perso je vous demande votre effort, demander à du monde sur msn ou Twitter ou même facebook pour voir si il y a au moins quelques personne qui voudrais s'invertir. Moi je demanderais pas à vous forcez pour faire un gros sppech 3000 mots et Etc... Au moins que la personne ou les personnes soient actif et faire des sppechs ou pour faire des shows. Donc je vous demande à vous toutes de mettre une grosse effort pour esseyer que la fed redevienne comme avant et qu'on aille à nouveau du plaisir.

Merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:35

Je suis tous à fait d'accord avec toi. Je me suis trouvé un nouveau PC et j'ai signaler mon retour dans la Fed' donc si on polurrais la faire un peut bougé et une fed comme celle-çi ne demande pas forcement d'être 24h sur 24 et nuit et jours sur son Ordi'! Pour ma par j'ai laisser des message sur Msn et autre. Et pour le moment; aucune réponse. Bref. après à vous de voir. Moi pour ma par je continue la recherche de nouveau membre et de faire bougé quelque topic.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 9:45

Sinon, on prévois tout de même de relancer la fed' Non parce que la je soit être le seule idiot à me connecter fréquemment, d’ailleurs, je suis sur que je parle dans le vide la xD

Breff! Fed morte ou pas? La question se pose toujours
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:37

Tu ne parle pas dans le vide je suis la xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:15

The Best in The World a écrit:
Sinon, on prévois tout de même de relancer la fed' Non parce que la je soit être le seule idiot à me connecter fréquemment, d’ailleurs, je suis sur que je parle dans le vide la xD

Breff! Fed morte ou pas? La question se pose toujours
Crying or Very sad

tkt pas ma poule tu parle pas tout seul =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:37

Moi aussi je suis la! Enfin quand je peux je suis la mais je suis la... Ouf parfois je devrais mieux être absent^^
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:28

Merçi je me sent moins seule la ^^

On pourrais pour le moment faire bouger un peu les topics; en attendent qu'ils et plus de monde dans la BWZ
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:28

Bonne idée... Je vous attends en faite Razz
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeLun 16 Avr - 21:22

bon ok ok je vais lacher far cry pour venir mettre un peu de dawa ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:50

J'étais déjà la Razz
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:29

Salutation.


Dit. Avez vous trouver quelque personne pour rejoindre la fed? Moi! Je crois bien que malheureusement j'ai fait le tours de mon coté. et personne ne semble intéressé. Mais vous! Sa fait un petit moment que je n'es pas de nouvelle en se qui concerne se topic. J'aimerais vraiment speetché mais combattre toujours le même mec, sa gave à force donc j’espère que de votre coté les recherches on été bien plus inintéressante que les miennes
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:46

Moi j'ai penser à ma fed j'aimerais avoir quelqu'un pour qui aide à monter ma fed.
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

a tient un vivant =) si tu veut je peut te donner un petit coup de main =)
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:26

Ok oui merci veut tu que je t'envoie le lien par MP?
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:54

sa marche par mp
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:00

Et bien tu peus me l'envoyer aussi stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fed morte? ou fed morte...  Empty
MessageSujet: Re: fed morte? ou fed morte...    fed morte? ou fed morte...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fed morte? ou fed morte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Administration :: Questions-
Sauter vers: