» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 qui est motivée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

qui est motivée Empty
MessageSujet: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 10:43

alors voilà je voudrais savoir qui est ce qui est réellement motiver pour donnée de la vie dans la fed??? je sais que tout le monde ne peut pas etre connecter en permanence mais nous devons faire un effort il n'y a que comme cea que sa reprendras réellement ensuite il faudrait que dans le ring les loge l'on mette de l'activitée car sa aide beaucoup pour les feuds et donne des idées au booker qu'il ne pense pas forcement par exemple il y a deja quelque temps avec cm punk et hbk il y avait eu une fete et ainsi un segment a ete tout trouver arriver completement soutenu par foley et c'etait une mixture peut ragoutante que boogeyman nous avais filer pour decuiter pour faire notre match, vous voyer c'est se genre de chose qui font que l'on vas de l'avant et que sa donne de l'originalité a une fed, c'est pas uniquement ce contenter de speecher quand on nous le demande c'est prendre des initiative et donnée de la vie a la fed alors je voudrais savoir qui serais motivée??
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/A9G
BWZ World Champion
Cody Rhodes/A9G


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:01

Moi je reste toujours motiver
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeVen 24 Fév - 9:07

ok mais a deux on vas avoir du mal =) tu connais pas du monde que sa intéresserais de venir ??
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:55

Moi aussi je suis motiver!
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/A9G
BWZ World Champion
Cody Rhodes/A9G


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:41

Je connais une personne ou deux mais elles ont pas trop le temps, efin je peut toujours demander
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeDim 26 Fév - 19:51

Et bien en se qui me concerne, vous pouvez compter sur ma motivation même si en se moment, je n'est pas été bien actif.
Bref compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:50

ok bon et bien on retente quelque chose pub legal au tacquet demande de partenaria et compagnie on vas refaire quelque choses de cette fed allez c'est la traque au membres a l' assault
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est motivée Empty
MessageSujet: Re: qui est motivée   qui est motivée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est motivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Administration :: Questions-
Sauter vers: