» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BWZ

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

BWZ Empty
MessageSujet: BWZ   BWZ Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:12

Bonjours à tous
J'aimerais savoir à quant es que le Fed' reprend du service car à se rythme, la bwz va couler! Et je ne voudrais pas être pessimiste mais c'est plutôt bien parti pour Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeDim 8 Jan - 10:55

Je suis d'accord avec toi et Riley me le rappelle au moins 5 fois par jours (^^). Pour ma part je suis actuellement dans l'incapacité de produire des choses correcte pour la fed. Comme je disait a notre ami Alvad par MP je suis dans une période ou je ne doit pas être un spectateur mais acteur de ma vie. Je dois donc faire certaines chose et me séparer de certaine autre. Je ne quitte pas la fed, mais je ne peux plus assurer un show correcte. Je pourrai comme c'est dernière semaine m'occuper de loin de la cartes mais ce n'est pas mon truc. Sa ne sert a rien de faire quelque chose si c'est mal fait du moins je part de ce principe la.

Alors oui la situation de la fed est inquiétante et il n'y a pas trente mille solution. Il faut deux choses. Premièrement un Staff. C'est a dire un groupe composer d'un chef des books. Une personne donc qui crée la cartes, qui trouve les storys et qui envoie les idée. Puis un autre groupe d'au moins deux personne pour booké c'est idée. Une fois que le staff correcte et motiver est crée il faut que les membre suivent et après la machine repartira sans problème. J'ai dépanner casi seul pendant quelque mois le travail est bien mais il faut être motiver et prêt a sacrifier un peu de son temps si on en a en rabe.
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeDim 8 Jan - 14:26

Bah moi j'ai parlé à papy foley si je pouvais faire les shows il s'emblais etre d'accord pcq on n'a pu vraiment d'actif. Donc... Mais idées que je me dis c'est que Moi je pouvais faire les shows et papy Hardcore pourrais poster les cartes.

Et puis papy il y a quelque chose je mais dit hier j'ai regarder comment on avais des énregistrer. Puis je met dis Papy Foley tu as juste en envoyer un MP a toute les contacts. Il y a peut-être qu'il voudront revenir. Quest tu en pense?

PS: NBR de personne enregistrer 344.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:14

Relis toi bien Riley, n'oublie pas parce que parfois on a vachement du mal a te suivre Very Happy

Mais dans les grande ligne si je t'ai bien compris oui c'est une idée
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:06

Désoler il faut que je mabitue à mon nouveau portable xD.
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeMer 11 Jan - 18:38

Oula! Bon et bien je pense que nous devons nous remettre au boulot Wink
De se, Riley à la possibilité de faire les shows donc pourquoi ne nous commençons pas? Après en se qui concerne les résultats des matchs si vraiment il y à un problème de temps, nous pourrions donner juste et simplement les résultats, bien sur, ceci serrai temporaire en attendent le retours de notre pépé Jerem. en se qui concerne de poster les matchs à venir et la stipulation, nous pourrions engager une autre personnes. En se qui me concerne, je ne pourrai pas faire de book pour les simple raison que je ne sais pas booké^^ et que mon temps et limiter malheureusement. Après en se qui concerne le Staff, Pépé Hardcore et moi même seront toujours actif. Et rien n'empêche a Alex (si il fait lui même les shows) de nous demander un coup de main pour l'aider

Si il y a des autres personne motivé de serai-se de donner les matchs fait nous signe
Revenir en haut Aller en bas
Cody Rhodes/A9G
BWZ World Champion
Cody Rhodes/A9G


Messages : 30
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 31

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeMer 11 Jan - 21:20

Moi je pourrai booker mais il faudrait me prevenire deux jours avant que le show ne soit poster pour que j'ai le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:47

je vais faire la carte et le show car il ne semble que les gens veulent voir de l'action. Donc je me met a l'oeuvre. C'est toujours avec avec plaisir que vous pourrer booker les matchs. Mais je vais vous avertir d'avance si j'ai besoin d'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:02

Merçi Alex et Cody heureusement que vous êtes la Razz
J'ai hâte de reprendre les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWZ Empty
MessageSujet: Re: BWZ   BWZ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Administration :: Questions-
Sauter vers: