» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Activité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Activité Empty
MessageSujet: Activité   Activité Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:43

Je ne savais pas ou mettre cela alors je le met donc ici.

Dites moi, membres de la BWZ ? Vous ne voulez donc pas vous trouvez dans un forum actif avec de nombreux membres qui poste régulièrement des messages ainsi que des sujets ? Vous préférez vous connectez de temps en temps pour voir ce qu'il ce passe sans ne rien faire ?
Si c'est le contraire excusez moi mais ce n'est pas comme ça que vous y arriverez !! Il vous faut être actif et poster et cela passe par le speech ! Trois matchs et deux sans aucun speech ? C'est inadmissible ! Déjà que les shows ne comportent pas beaucoup de matchs mais en plus vous ne speecher pas ?! Excusez moi de la manière dont je vais vous le dire mais Jerem et Alvad se font chier pour vous faire de très bon show malgré l'inactivité flagrante qui règne sur ce forum et vous faites quoi pour les remercier ?! Absolument rien ! Ce n'est pas en agissant ainsi que la BWZ retrouveras le niveau qu'elle avait atteint à l'époque !

Ps: Je sais qu'en ce moment c'est les fêtes, mais je ne parle pas forcément de cette semaine là. Et vous n'êtes pas tous visés.
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:17

Je suis très d'accord avec toi nero! Si le monde s'inscrit mais il ne sont même pas actif et je vous repose la question sa sert à quoi de s'inscrire si vous le savez que vous serez pas actif?
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:27

Désoler pour ce double poste. Moi je suis aussi dans une autre fed et eux il sont très severt sur les non-actif. l'administrateur donne 3 jours pis se connecter. Si quelqu'un ne se connecte pas pendant 3 jours sont compte va être désactiver. La plupart des gens motive pour dire quelle ne seras pas actif pour tel raison. Donc moi je demanderais qu'on fasse comme eux autres et que tout personnel non-actif sera banni. comme sa on n'aura plus de sppecheur actif si on peux dire ça comme sa.

PS: On peux aussi leur laisser plus de temps comme 4 à 5 jours aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:03

Merci d'avoir dit exactement ce que je pensais Nero, je comptais moi-même secouer les puces de tout le monde après le show mais tu m'a devancé ^^.
En effet, j'ai repris Cataclysm pour une semaine et je savais que la BWZ rencontrait quelques difficultés... mais je ne pensais pas à ce point la!
Oui, nous avons un gros problème avec l'activité, nous manquons de membres et surtout de speecheurs actifs! Alors si on veut vraiment faire renaitre notre fed, il n'ya qu'une question à se poser: qui est sérieusement motivé pour être actif pour la fed?
Ensuite, je vais répondre à Alex Riley. Pour moi, ne pas se connecter pendant 3 jours ne signifie pas être non-actif, pour moi c'est au moins une semaine de non-activité avant de désactiver un compte.
Voila, maintenant que le débat est lancé, je pense qu'il serait bon que tout le monde participe ^^


PS : J'essayerais de poster le show en début d'après-midi, sinon ce sera en soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Activité Empty
MessageSujet: Re: Activité   Activité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Administration :: Questions-
Sauter vers: