» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Message à Foley

AuteurMessage
Invité
Invité

Message à Foley Empty
MessageSujet: Message à Foley   Message à Foley Icon_minitimeDim 6 Sep - 14:34

Le thème de Kurt Angle retentit dans l'amphithéâtre et les fans s'empressent de scander ''You Suck! You Suck! You Suck''. Après quelques secondes, Kurt n'est toujours pas apparu sous le titantron.

:'' Regardez un peu plus haut bande de crétin je suis ici.''

Kurt était en diffusion simultané depuis sa loge et on pouvait le voir sur l'écran géant.

:'' Vous avez vraiment cru que j'allais lever mon beau petit cul olympique de mon fauteuil pour venir vous voir? Puis si je serais venu, j'aurais du me taper vos ''You Suck''. Tandis que ici, via ma loge, je n'entend absolument rien. De toute façon c'est même pas à vous que je veut parler.''

La foule hua

:''Foley maintenant que tu m'as dans ta fédération j'espère que tu ne vas pas me laisser poiroter à rien faire. Je veut des combats et du challenge. Je suis médaillé olympique ne l'oublie pas et je mérite les grands honneurs. Ce n'est pas à moi à venir te voir donc dès que ta une réponse tu viens me retrouver dans ma loge.''

:'' Hey Mick j'oublais quelque chose d'important... Have a nice day le bûcheron!''
Revenir en haut Aller en bas

Message à Foley
Page 1 sur 1