» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question général

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

Question général  Empty
MessageSujet: Question général    Question général  Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:40

Alors voici une question que je vous pose. Est ce que la TNA arrivera un jour au niveau de la WWE? Pour ma part je pense pas, le probleme de la TNA ce sont c'est dirigeant. Il n'ont pas de personne assez compétante et stable pour pouvoir faire quelque chose de cette compagnie. Prenons exemple sur la wwe, il ont un Vince McMahon qui est dans la lutte depuis bien longtemps qui connais ce sport parfaitement qui arrive toujours a crée un impact et a retrouver les fans qu'il perds. Vince est un vrai compétiteur et business man il c'est a chaque fois quoi faire. Il a c'est vrai parfois des choix qui ne sont peut être pas parfait mais il arrive toujours a revenir et a s'en sortir. La TNA est elle diriger par des personnes qui ne comprenne rien et qui ne connaisse pas le catch. Dixie Carter n'est qu'un porte monnaie c'est tout et sachant qu'elle n'écoute pas forcement les bonne personne sa lui fait faire de nombreuse bêtise. Et même, qui sont vraiment les personnes qui sont capable de faire comme Vince? Qui pourrai avoir autant de vista que ce dernier? Il n'y en a pas tellement et je pense que le seul qui peut être capable de géré une fédération parfaitement serai je pense Paul Heyman qui connais parfaitement ce job. Voila donc mon avis sur la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Question général  Empty
MessageSujet: Re: Question général    Question général  Icon_minitimeMar 8 Nov - 12:54

Bah Dixie Carter dirige la compagnie avec sting et sting lui sa fait longtemps qui est dans le catch il si connait... c'est ça mon opinon!
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Question général  Empty
MessageSujet: Re: Question général    Question général  Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:12

Sting, ce n'est que pour la Story. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

Question général  Empty
MessageSujet: Re: Question général    Question général  Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:51

C'est vrai que Carter n'est qu'un porte monnaie, mais il ne faut pas lui en vouloir de ne pas avoir un cerveau capable de voir qu'avec hogan, la compagnie est boring, apres tout, ca n'est qu'une femme.. Ca ne peut pas savoir faire du repassage et avoir le cerveau développé comme il faut .. ^^ Avant, la TNA, la vrai TNA était dirigé par Jarett. A cette époque, les ratings n’étaient peut-être pas bons, mais les émissions étaient excellentes, avec de bonnes feuds. Aujourd'hui, c'est boring à souhait. L'arrivé de toute ces pseudos stars n'a profité qu'à l'augmentation des ratings. Pour ma part, je pense que la TNA a raté l'occasion d’être en compétition avec la WWE lorsqu'elle a refusé les demandes de Paul Heyman.

A mon avis, Heyman est la seul personne, actuellement, capable de concurrencer Vince. Et pour l'instant, la TNA ne peut-etre que dans l'ombre de la WWE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question général  Empty
MessageSujet: Re: Question général    Question général  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement général
» Remobilisation général
» petite question
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Infos catch :: TNA :: IMPACT ! :: Sondages et rumeurs-
Sauter vers: