» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 On dors?^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

On dors?^^ Empty
MessageSujet: On dors?^^   On dors?^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 20:20

Salut les amis!

Petite question, je suis en train de me préparer quelque bonne idée et story pour le prochain show mais je vois que pour le moment, a un soir avant le deadline, il n'y a aucun speech de poster. Alors je m'inquiète un petit peu ce qui est normal. Je voulais vous dire que c'est vous qui faite le show sans le vouloir. Si il y a des speech il y aura des books, si il n'y a pas de speech il n'y aura pas de book. On a tellement pleuré pour voir cette belle fed revenir sa serai bête de la lacher maintenant. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

On dors?^^ Empty
MessageSujet: Re: On dors?^^   On dors?^^ Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:49

oui j'avais la même impression que toi mon petit vieux on dirais que tout le monde a décider de s'abonner absent pour ma part je sais que demain je post mon speech donc tu en auras au moins un =) mais bon je suis pas la fed il faut vraiment que tout le monde se réveil la
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

On dors?^^ Empty
MessageSujet: Re: On dors?^^   On dors?^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 16:41

oh m**** je pensais pas que le deadline était aussi tôt Crying or Very sad vraiment désoler, et il n'a pas possibilité de faire mon speetch se soir même je pense? dans ces cas, Encore désoler, je tacherais d'être plus attentif sur les deadline prochains promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Papy Jerem

Papy Jerem


Messages : 843
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 34

On dors?^^ Empty
MessageSujet: Re: On dors?^^   On dors?^^ Icon_minitimeMer 12 Oct - 18:12

Bein je sais pas, je n'ai rien booké encore. Deux speech sur huit pour un total de 4 match c'est vraiment peu. Booké un show c'est long et sa demande beaucoup de temps mais la question c'est est ce que ça sert a quelque chose que je book ce show sachant qu'il n'y a personne qui speech? Je remets un peu en doute tous ça même si j'aimerai vraiment croire a ce que la fed redemarre a fond mais j'ai bien peur que c'est compliquer
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

On dors?^^ Empty
MessageSujet: Re: On dors?^^   On dors?^^ Icon_minitimeJeu 13 Oct - 15:50

Oui c'est vrais que que peu de personne on speetcher pour ma par j'allais me préparer a speetché et quant j'ai vu le deadline je me suis dit "et zut Pépé Jerem va me tué Twisted Evil" me c'est une erreur qui ne reproduira plus après si tu veux un speetch pour ton show pas de souci. Sinon en se qui concerne mes prochain match, tu peu compter sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On dors?^^ Empty
MessageSujet: Re: On dors?^^   On dors?^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On dors?^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Administration :: Questions-
Sauter vers: