» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Edge et le catch c'est fini...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bamm is Dreamer
BWZ Chairman
Bamm is Dreamer


Messages : 894
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 31
Localisation : Ardèche

Edge et le catch c'est fini... Empty
MessageSujet: Edge et le catch c'est fini...   Edge et le catch c'est fini... Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:13

Voila juste pour vous informez ou pour vous le rappelez que notre chère "Rated R superstar" EDGE a mit un terme à sa carrière pour cause que son dos ne lui permet de continué de faire du catch.

Je souhaite une bonne continuation EDGE.

(Des rumeurs circule comme quoi, il serait intronisé au Hall Of Hame du prochain Wrestlemania
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comboutique.com/shop/homeboutique-46619.html
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

Edge et le catch c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Edge et le catch c'est fini...   Edge et le catch c'est fini... Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:47

ouai c'est malheureux ce qui lui arrive c'est une neurapraxie il me semble qu'il a eu c'est la merde mais sa serais cool de le voir introniser, mais c'est dommage je pourais plus gueuler "spear" dans mon appartement maintenant en regardant les combats =(
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

Edge et le catch c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Edge et le catch c'est fini...   Edge et le catch c'est fini... Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:16

J'ai appris moi aussi cette mauvaise nouvelle, Edge avait encore des choses à dire, c'est dommage que cette blessure lui tombe dessus et le force à prendre sa retraite. Je lui souhaite évidemment le meilleur à l'une des meilleures superstars de sa générations.
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

Edge et le catch c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Edge et le catch c'est fini...   Edge et le catch c'est fini... Icon_minitimeSam 10 Sep - 14:14

Ouais Edge étais vraiment une bon catcheur. Tout ça a cause de son cou je trouve ça vraiment dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nero † Hardy

Nero † Hardy


Messages : 2306
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 28

Edge et le catch c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Edge et le catch c'est fini...   Edge et le catch c'est fini... Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:04

Edge apparaît de temps en temps lors de segment avec Christian. Il présent lors du prochain Smack Down qui aura lieu à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edge et le catch c'est fini... Empty
MessageSujet: Re: Edge et le catch c'est fini...   Edge et le catch c'est fini... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Edge et le catch c'est fini...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edge
» presentation edge
» Réservation Edge :)
» Ric Flair=Edge
» edge is back !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Infos catch :: WWE :: Smackdown :: Superstars de Smackdown-
Sauter vers: