» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My world, my rules..

Aller en bas 
+4
Papy Foley ::Alvad::
Daffney¤Lolli
Yohan | Y2J |
Mephisto
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Jan - 17:19

Merci beaucoup Very Happy

Et oui, je suis encore en vie..ou pas.. En fait, je suis un zombie .. Un zombie marchant dans un forum devaste ^^ A quand la bombe du gouvernement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:52

My world, my rules.. - Page 2 Sigmav

QUI ? (l'auteur) Hey bien, ce jeu a été créer par moi avec l'aide de RPG MAKER XP et un foley.. qui a fait les betas test.. enfin.. un mois apres la sortie du jeu..

QUOI ? HWS SIGMA est un jeu RPG sur le theme du catch.. Mais pas vraiment, car a contrario du premier opus que j'avais sortit, il y a 2 ans, celui-ci se recentre sur Darkwolf (personnage créé) et sa soif de vengeance. On y retrouve les personnages et quelques décors du premier, mais il est bien moins axé sur le catch. On peut amplement y joué sans connaitre le catch pour autant.

OU ? Le jeu ce déroule dans la ville ou etait implanté la fédération de catch, la HWS. Aucune autres infos n'est réellement donné sur le lieu. Ceci pour éviter certaines contraintes.

QUAND ? Le jeu est sortit pour noel, mais c'est son patch 1.02 qui sort aujourd'hui. SIGMA se passe dix ans apres les évènements du premier jeu.

POURQUOI ?
Ce jeu est uniquement un cadeau que j'ai fait pour les membres de cette fédération. Je voulais les remerciés a ma facon, et ceci est fait grace a ce second jeu.

MALHEUREUSEMENT ! Je suis dessus de ne pas avoir pu mettre plus de contenir au jeu, de plus l'orthographe est plutot déplorable.. c'est ca de ne pas se relire.. Et la colorisation des messages n'est fait qu'a 50 %..

Code:
http://www.wupload.com/file/2663255877/41.zip



En esperant qu'il n'y ait pas de beug majeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 3:44

Salut mephisto, j'ai il y a pas longtemps fait une fed. Sauf que j'aimerais que tu me en fasse un pour ma fed si sa te dérange pas. c'est comme l'intro d'une comme elle que papy as en entrant dans sa fed. j'aimerais dans l'image avoir Kevin Nash en premier plan au millieu. Jericho qui lève un titre à gauche et finalement Sting à droite. Je ne sais pas si tu peut me faire cela. Mais sa me ferais tellement plaisir en meme temps sa fait bouger la fed.
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:28

entre nous l'amis tu aurais meilleur temps de faire ce genre de demande par MP et non les poster ici a la rigueur fait un nouveau sujet mais tres franchement demander des sign et autre pour une autres fed c'est moyen quand même, certaine fed te sanctionne même pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:26

MDR je n'y est pas penser..
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:52

Tu crois que je dois lui répondre ? x)
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:49

a tient un revenant, ravis de te voir =)

ben écoute si tu te sent d'humeur a lui répondre fait le et puis sa peut pas faire de mal a sa fed =) si jamais passe faire un tour dessus j'y suis =)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:21

Beh oui, je me suis égaré dans des couleurs sinueux et .. Mick est arrivé avec un gode a pointes dans les mains et ... Ensuite j'ai vu de la lumiere au loin.. et me voila Smile

Ah bon ? ^^ Bah si tu as une addresse, je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:33

mdr sacré mick jcroyai pourtan lui avoir plaquer cui la =) ben ta pas u de chance =) sinon je t'envoi sa par mp pour la fed de riley
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:31

ouais, je me suis inscrit, et j'ai vraiment pu voir qu'il manque d'activité et ceux, malgres mon elan pour faire bouger un peu la marmite ^^
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:32

tkt la j'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:31

My world, my rules.. - Page 2 Title10


My world, my rules.. - Page 2 New10My world, my rules.. - Page 2 No10My world, my rules.. - Page 2 Lockef10

My world, my rules.. - Page 2 Qeel10


My world, my rules.. - Page 2 Wow111
Revenir en haut Aller en bas
✠ Papy-hardcore ✠
Staff
✠ Papy-hardcore ✠


Messages : 1008
Date d'inscription : 13/11/2009
Age : 32
Localisation : dans la fosse... headbanger forever!!!!!!!

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:46

je voi que sa bosse dure par ici =) tres beau travail meph
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:08

Merci Surprised

Ca fait une semaine que je l'ai fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:27

Beau travail c'est vrais. Es à se propos pourrais tu mettre tes talent a l'épreuve pour une bannier de CM Punk s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:57

C'est faisable oui.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:24

My world, my rules.. - Page 2 Cmpunk10

Faut voir ce que tu en penses, je peux la retravailler
Revenir en haut Aller en bas
The Best in The World

The Best in The World


Messages : 1473
Date d'inscription : 14/08/2009
Age : 44
Localisation : Doubs

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:54

Mephisto a écrit:
C'est faisable oui.. ^^


Ok, c'est sympa de ta part merçi. J'ai hâte de voir le résulta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 16:50

Je l'ai posté x)
mais voila comme je l'ai dis, faut voir ce que tu en penses, perso, je suis moyennement satisfait. Je peux tout a fait la retravaillée

Oups! vraiment désoler j'ai pas fait gaffe ^^ Et bien question boulot, c'est parfait rien à dire la dessus, par contre j'aime pas trop la tête que punk tire ^^ et si c'est possible avec sont dernier T-Shirt The Best In Tthe World
Et comme je les dits, question taf sa reste du bon travaille.
Revenir en haut Aller en bas
*Alex Riley*

*Alex Riley*


Messages : 125
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 29

My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:33

Haha je trouve çela drôle qu'on se parle encore sur la BWZ, je m'ennuit sérieux, mais pour ma Nouvelle Fed je vais trouver peut-être un trosième Admin, pour m'aider à faire les shows peut-être un Power 10 etc...
Anyway sa va être notre Chatbox à moi et Meph et Papy et Papy CM et Papy A9G ^^

PS: beau travail Meph ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My world, my rules.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My world, my rules..   My world, my rules.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My world, my rules..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» So...World Life *-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: » Hors-Fed :: Partie GFX-
Sauter vers: