Sujet: Yes , yes..This is just Simply Flawless Mer 18 Aoû - 15:45
Alors que la salle est plutôt calme,le titantron s'allume et une musique retentit.La musique est encore inconnue du publique.Quand finalement c'est la Flawless Michelle McCool qui apparaît.Avec un large sourire elle écarte son manteau avant d'avancé dans son beau jeans blanc.Avec un large sourire elle ne regarde même pas le publique comme le niant en bloque.Voyant se manque de motivation envers eux , le publique commence a la hué en criant plusieurs injure en sa personne.Elle avance pour finalement arrivée devant le ring.Elle enlève sa veste et monte les trois marches ,elle essuie un peut ces talons avant de passée entre deux cordes.Elle monte ensuite sur la deuxième corde et lève les bras de nouveau huée ,elle par contre affiche un grand sourire.Elle descend et prend le micros des mains du commentateur,elle pousse un peut par contre histoire qu'elle prenne place au centre du Ring.Elle porte le micros a ces lèvres et commence donc à parlée.
~Waw ...Je n'ai jamais eu autant d'acclamation en si peut de temps, merci ,merci.Il faut savoir une chose ,c'est que je ne suis pas ici pour ..Blablatée avec les divas ou je ne sais quoi,moi je suis ici..C'est vraiment pour mettre une mauvaise ambiance parmi elle.Car je suis également celle qui portera le titre autours des hanches et sa personne ne pourras vraiment m'en empêchée car je suis ..Flawless et même Awesome ,petit clin d'oeil au lutteur qui utilise ce mot qui me défini si bien.Donc je laisse au Général Manager décider de qui sera mon adversaire, car j'ai pas vraiment envie de voir une de ces.."Loose" se ramenée sur le ring car rien que de la voir une tente de critique surplombera ma bouche et je ne saurai me retenir de la faire pleurée ,bouhouhou,because i'm Flawless !
C'est en riant qu'elle fini son petit discourt.Elle descend le micros en regardant le publique qui ne cesse de la huée.Elle soupire quelque peut avant d'aller dans le coin du ring et de s'installée sur la troisième corde,attendant le général manageur si bien demander.
McCool|MaR
Sujet: Re: Yes , yes..This is just Simply Flawless Ven 20 Aoû - 22:09
McCool fut plutôt étonnée car même le Général manageur n'avait pas répondu a l'appelle et surtout pas une de ces trainée.Elle fit un "non" de la tête comme déçue et reprise le micros le portant a sa bouche.
~So, sa prouve tellement a quel point les divas d'ici sont très courageuse , la j'ai vraiment la réponse que j'attendait d'un côtés..Je suis la meilleur et la preuve en est ,personne ne c'est présenté par crainte..Une dernière chose a dire..Just simply Flawless..~
La Flawless jette le micros sur les commentateur et commence a rire tout en descendant du ring.Elle regarde le publique qui la hue et s'en va dans les backstages pour enfin retrouvée sa loge.