» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

» Lacey V Room

AuteurMessage
» Lαcєy V.Σяicн

» Lαcєy V.Σяicн

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:36

Lacey entra dans sa loge, elle referma brusquement la porte puis elle se mit ausitôt a ranger ses affaires et ses nombreuses valises .. Une fois qu'elle eut tout fini,la belle blonde finit par s'affaler sur le canapé, essayant de se reposer un peu..Avant de se relaxer dans un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: Re: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:45

Wade se promenait dans les couloirs en cherchant sa loge , mais il fit un petit arrêt devant la porte et y décida de toquer
» Lαcєy V.Σяicн

» Lαcєy V.Σяicн

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: Re: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:07

Après une bonne douche, la belle diva sort & entend toquer à la porte.Elle soupire & traverse le salon en se demandant qui cela pouvait bien etre ,puis se dirigea vers la porte , après avoir pris le temps de s'habiller convenablement. Elle ouvre et regarde un homme devant la porte de haut en bas.

Salut, je peux t'aider?
Invité
Invité

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: Re: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:33

Wade sourit en voyant Lacey lui répondre .
Alors c'est bien vrai ? La fille du grand Kerry Von Erich à bel et bien signé ici . Laisse-moi me présenter . Wade Barrett . Un futur World Champion ici . Et la question n'est pas qu'est-ce que tu peux faire pour moi , mais bien qu'est-ce que je peux faire pour toi Lacey . Après tout , je suis la pour te rendre service , et pas le contraire .
» Lαcєy V.Σяicн

» Lαcєy V.Σяicн

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: Re: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 16:50

La belle blonde se calla contre le mur & regarda le jeune homme qui restait pour elle un parfait inconnu..Elle remet ses cheveux en place avant de reprendre la parole, souriant en coin

Hum..Okey.Entre!

L
acey se poussa à fin de laisser passé ce dernier..
Invité
Invité

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: Re: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:15

Alors , qu'est-ce que Wade Barrett peut faire pour la demoiselle si présente
Wade la regarda et sourit
» Lαcєy V.Σяicн

» Lαcєy V.Σяicн

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: Re: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:25

La blonde referma la porte & se tourna vers le lutteur
Et bien rien de si spécial..
Installe toi, fais comme chez toi..Tu veux boire quelque chose?

La diva se dirigea lentement vers le bar en attendant la réponse de Barrett sans pour autant arrêter de parler
Alors pourquoi as-tu quitter la WWE?
Contenu sponsorisé

» Lacey V Room   Empty
MessageSujet: Re: » Lacey V Room    » Lacey V Room   Icon_minitime

» Lacey V Room
Page 1 sur 1