Sujet: Bitch appelle megere... Jeu 15 Juil - 18:47
La salle etait completement calme, etant donner que pas grand monde etait la. Mais c'est dans ce silence qu'un theme song retentit dans l'arena, un theme song si connu mais, tellement contreverser..
Trish Stratus
Trish descent la rampe dans la un silence totale, la foule ne sachant pas quoi penser de la Canadienne... Etait-elle revenue pour defendre les pauvres ou pour assassiner tout le monde ? En tout cas cette derniere, ne tarda pas a repondre a la question en s'emparant d'un micro..
• Trish •
Qu'est-ce qui a bande d'attarder ? Vous voulez voir mon cul ? cherchez sur internet, on est pas la pour ca, bien que... Meme si toute ces bitcheze dans les backstages n'ont pas les balls, je vais tout de meme lancer un appel a l'activite ! Vous les ptite mégère bonne qu'a fleurter, je m'addresse a vous pour que ces babouins puissent vous voir vous tremoussait avant d'etre exterminer par la Canadienne la plus dévastatrice qui soit ! Laquelle a assez de cran pour venir relever mon defi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Bitch appelle megere... Ven 16 Juil - 22:05
ladies and gentleman please welcome from calgary,canada Natalya
cette derniere arriva sous les acclamation du public
WHO WHO WHO!!!!!
Je suis la seule a penser que la pire bitch de la wwe ici ?! la honte du Canada avec la plus grosse réputation de bitch qui soient aussi gros que awesome kong... Avant tu te trimbaler ton gros popotin où bon te semblé. Maintenant et tu ressemble a un cette espèce de détritue de la vie que tu es devenue .
tu veut affronter une divas tu vas affrontez la meilleur catcheuse qui a grandi dans le donjon moi Natalya Neidheart tu voulait quelqu'un a affronté je suis la mais ne viens pas te plaindre si tu a bobo ou que tu t'est cassé un ongle alors tu en pensent quoi ???
Mephisto
Sujet: Re: Bitch appelle megere... Sam 17 Juil - 21:24
La blonde semble amuser par les propos tenu par Natalya et reprend la parole
• Trish •
Oh.. Vraiment touchant.. Bravo, je pensais vraiment pas que tu me connaissait aussi bien. Mais sache que je suis peut-etre un détritus comme tu le dit si bien, mais au moins, moi, j'ai un cerveau.. Chose que tu ne semble pas avoir.. En fait mise a part du cran, je ne sais pas ce que tu as.. De la beautée ? du talent ? Nan je ne pense que tu soit assez naive pour penser de tels choses.. et le fait que tu soit venue montre que tu n'as pas l'intelligence des autres bitch.. Mais si tu veux une une déculotée de la part d'une aute Canadienne, Tu vas etre servis bitch.. Je te laisse peaufinée les details si cela t'interesse, mais qu'importe la stipulation que tu choissiras, tu n'echapperas pas a ton botage de c*l a la canadienne !
Invité Invité
Sujet: Re: Bitch appelle megere... Dim 18 Juil - 2:34
wow j'ai peur !!!!
Natalya rigola
je n'est peut être pas grand chose comme atout Trish mais le bottage de fesse made in canada pas de souci donc sa sera dans un Submission match une de mes spécialités prépare toi a gouté au sharpshoother la vielle bitch je vais te brisé ne viens pas te plaindre aprés je t'aurais prévenue
YEAH!!!!!!BABY!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bitch appelle megere...
Bitch appelle megere...
Page 1 sur 1