Jl:C'est le cas de le dire,mais je me demande comment réagit elle de perdre a deux doigt du titre ?
Hello,fan,vous allez bien ?! Je suis ravis de l'apprendre mais je ne me déplace pas sur le ring simplement pour vous demander votre etat,Je me présente sur le ring se soir pour avoir un combat,je veux passer a tabac une diva,pour me laver de cette défaite face a la Quebecoise /La foule est déchainer/ Alors mademoiselle,Marrrrryse...veuillez vous présenter sur le ring ! Et que sa saute ! A moins quelle ait peur...ce qui ne m'étonnerait pas,Je demande a une adversaire de venir ici !
M.lze
Sujet: Re: Stratusfaction ! Dim 30 Aoû - 16:33
Les fans entendirent alors le Titantron de Degeneration Heel
Jerry Lawler: Voilà Maryse! Elle réponds a l'appel! Jim Ross: Oui! Esperons que sa ne degenere pas!
Maryse s'approcha du ring
Et pris un micro
" Voilà Trish, je suis là. Si tu veut un combat, je veut bien. Si tu veut me passer a tabac, j'accepte aussi, mais sache que tu ne pourras pas. C'est moi qui va te passer a tabac. J'ai l'impression que tu oublie que c'est moi la diva de la fedération a avoir remporté le plus de matchs. En plus, j'ai aussi le titre des Divas. Trish, pourquoi aurai-je peur de toi? Je n'ai aucune raison d'avoir peur de toi."
Maryse se tourna vers les fans
"Alors, comme ca, Trish s'inquiète de votre santé?"
Maryse laissa echapper un rire taquin
"Vous voulez que je vous dises la vérité?"
Les fans criaient "YOU SUCK YOU SUCK"
"Votre Trish Stratus adoré est jalouse. Totalement jalouse. Jalouse de moi, jalouse de mon titre."
Puis Maryse se retourna vers Trish Stratus et fit un balancement de cheveux
Jerry Lawler: J'attends avec impatience ce que va dire la jolie Trish Stratus.
Jim Ross: Maryse est effrontée!
Mephisto
Sujet: Re: Stratusfaction ! Dim 30 Aoû - 17:30
♫ Christian Themme Song ♫
Christian apparait sous l'ecran geant regardant les 2 divas avec un grand sourire. il arrive rapidement sur le ring pour faire un discour..
Vous devez vous demandez ce que je fous la en plein milieu de vous deux qui ne pensent qu'a une chose hors le fait de m'attirer sauvagement dans votre lit,c'est de vous mettre sur la gueule pour avoir ou garder cette ceinture.. Pour toi, Trish, je te dirais juste... Woaaw... qu'elle beauty, pourquoi est-elle sur un ring ? Nan seriously.. Pourquoi tu est la a te plaindre la... hum ? je te le demande... Je sais pas, plus tu fait d'apparition, et plus t'est payer ? c'est pour ca que tu viens sur le ring ou a cause de ta dfaite lors du PPV... si c'est la paye ca va mais si c'est pour ta loositude, tu n'y peux rien, seul de l'entrainement peut t'aider et si tu veux, je veux bien t'exercer en souvenir du bon vieux temps... Maintenant, c'est ton tour the french beauty... Tu n'est pas aussi belle que les canadiennes comme miss stratus mais tu vaux tout de meme quelques chose.. si tu avais un niveau de catch aussi bon que ton physique, pourrais etre la meilleur mais malheuresement ca n'est pas le cas... tu veux une preuve ? que fait tu avec ces minables de la degeneration hell ? Tu te vente d'etre championne alors que n'importe quelles divas pourrait te battre sans probleme ... comment as tu fait pour venir dans le monde du catch ? tu avale ? je sais pas mais tu n'as rien a faire ici, tu ferrais mieux de te reconvertir... il parrait qu'il manque de personnel au bois de boulogne...tu sais, dans ce pays ridicule qu'est la france... Bon bref... vous me direz, je n'ai pas repondu a la question, qu'est-ce que je fait ici.. hey bien c'est pourtant clair, lors du match qui opposera la championne icipresente a une quelconque divas... qui pourrait tres bien etre trish....Enfin, lorsque ta ceinture sera remise en jeu, je serais l'arbitre du combat, pour que personne... Non personne que ca soit tes boulets de compagnons ou une personnes qui admire la blonde en secret, absoluement personne ne pourra intervenir sans qu'il y ai une disqulification et un changement de main pour le titre ! Si vous m'avez bien suivit, si quelqu'un intervient dans ce match, l'une d'entre vous serra directement disqualifier et le titre chagera de mains ou non....
HG: bon j'ai fait ca vite fait, j'espere que Mick ne sera pas contre mon idee...
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: Stratusfaction ! Dim 30 Aoû - 17:39
HG : Ouais mais le truc c'est que si j'ai bien compris, le titre ne sera pas en jeu! Mais sinon, je suis pas contre ^^
Mephisto
Sujet: Re: Stratusfaction ! Dim 30 Aoû - 17:44
HG: bouuu nul ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Stratusfaction !
Stratusfaction !
Page 1 sur 1