Sujet: Jeff Hardy come back... Sam 29 Aoû - 14:21
Jeff s'aprete a parler,il prend un micro et commence son discours :
Bonsoir,bonsoir,bonsoir...Grand fans de la BWZ,vous l'avez sans doute remarquer,je ne suis plus trop présent dans mon esprit combatif en se moment...Je perd tout mes match,non pas sans combattre mais ils'agit de défaite tout de même...Alors j'ai décider de remedier a ça,Je ne perdrais pas contre The Rock a Rage in a Cage,ni contre personne ! Vous le savez,je suis capable de vaincre les plus grands de la federation.Je suis officiellement de retour dans le combat ! J'ai une annonce a tous les lutteurs "Jeff Hardy n'est pas mort !" Car rien n'est plus extreme que moi...et ce n'est pas le retour d'une légende qui m'arretera,bien sur je respecte The Rock mais je tiens a mon titre et surtout a mon honneur de guerrier.
Je vais vous dire une enigme et vous serez se qui pourra m'arreter,la réponse montre la seul chose qui est capable de me vaincre vraiment :
-Je suis mieu que dieu -Pire que le diable -Les pauvre en ont -Les riches en manque -Si on en mange on meur
Je vous laisse réfléchir... / Tout le monde dans la salle réfléchit pendant deux minutes puis Jeff annonce/ La réponse est "rien" ! Car rien ne peut me stopper,rien ne peut m'arreter...I im the Extreme Enigma Jeff Hardy !!!!!!!!!!!!
Il quitte le ring sous d'inombrable acclamation puis retourne en backstages