Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Un nouveau départ Lun 10 Mai - 21:14
La grand salle étais très agité, une nouvelle soiré commença et les fans étaient tousse impatient de voir les catcheur et même leurs divas favori(e)s. Se fut après et seulement quelque minute que l'un de ses derniers se manifeste dans la salle. Un titentron retenti, et la foule était aux crient et applaudissement, mais surtout de de l'étonnement se ressentis sur leurs visage, car se titentron ne pouvait appartenir qu'à une seule personnes.
Le publique ne rêvaient pas, c'étaient belle et bien le Straight Edge Superstars CM Punk qui fit la surprise aux publique de sont arrivé. Les fans cria sont nom et l'applaudissait comme il se devais. mais soudainement, le Straight Edge dompta d'un autre comportement.
CM Punk se dirigea vers le ring s'en se soucier des cries est des applaudissement que le publique lui fit comme une offrande. Le Straight Edge monta sur le ring toujours avec se comportement plutôt inhabituelle de sa pars, il fit le tour de lui même lentement pour regardé le publique qui l'entourais. Il se muni d'un micro puis attendit que le publique se calme. Un fois le calme dominé la salle, Punk pris la parole.
~CM Punk~
Non! Non! Non! ...Vous n'avez toujours pas compris? Vous masqués la vérité pars se que bon vous semble plus favorable pour chacun de vous. ~Punk regarda le publique qui se posaient des questions sur les dernière phrase que le Straight Edge leurs à dit, puis reprend d'un soupire~ Vos applaudissements et votre soutient ne m'intéresse guère, je n'est que faire de vos geste mensongère. Voyez vous, durant mon passage à l'hôpital j'ai observé chaque mouvement de la BWZ et j'ai vus, j'ai vus à quel point certaine personne parmi les catcheurs n'étaient pas digne de se retrouvé dans une fédération des plus extrême qu'il soit. Mais se qui a attiré plus mon attention ...c'est vous! Publique. Oui j'ai pus voir votre coté malsain, votre coté sans pitié de voir une personne sur se ring se faire massacré par l'un de vos favorie. J'ai vus votre coté acharné envers plusieurs personne dont il ne vous satisfait guère, pour la raison que vous souhaité qu'il soit et qu'il le reste ...un raté, la honte de la BWZ. C'est sa qui vous fascine autant et rien d'autre. Serrai vous comme ça avec moi? D'içi quelque jours! ~certain du publique se mit à hué CM Punk, se dernier commença à rire puis reprit~ Mais oui! Allez si! Hué moi donc, je n'en attendait pas plus de votre pars. D'alleur cela et bien la preuve vivante que vous êtes la pour ça: essayé de rendre ceux dont vous d'appréciés pas, en une sorte de déchet que l'on jette dans les poubelles. Et pars alleur, votre comportement confirme bien mes dirent. ~sourire~ Maintenant je vais arrêté de parlé de vous, je vais vous dire réellement se que je viens foutre la. Je viens vous dire une nouvelle qui réjouira dans tous les cœurs ~léger sourire sur le coin~ Vous devez savoir que une team se prépare, une famille qui prospère en silence, un silence qui n'aura plus de secret pour vous tous, vous simple marionnette. Est cette famille vous l'avez déjà connu, déjà vécu à la WWE... Une famille dont je n'aurais jamais du quitté, une famille QUI A POUR NOM! STRAIGHT EDGE SOCIETY!
Le publique étaient sous le choc, car personne de se doutait que Punk reformerais un jours la SES. Ils ne distinguaient plus le Straight Edge, ils ne comprenaient toujours pas sont comportement. Certain ne se posaient même pas la questions et le huèrent s'en même avoir essayé de comprendre, d'autre en revanche, ne fient rien d'autre que de se recardé afin d'essayé de comprendre pourquoi se changement. Ils ne savaient quoi faire certain du publique étaient complétement perdu. CM Punk leurs ria au nez puis attendit une nouvelle fois que la foule se calme, est aprés quelque minute se dernier puis continué sont discours.
~CM Punk~
Je me doutai que cette nouvelle vous irais droit au cœur. Vous ne comprenez et vous de comprendrez jamais se que Straight Edge signifie, mais je ne vais pas revenir sur le passé et je vais vous parlé de mes petits projets de ses jours çi. Je vais reformé une famille puis je vais vous faire voir la vérité, une vérité qui vous ferra comprendre les erreurs de vos actes. Puis quant se jours arrivera pour l'un d'entre vous, vous comprendrez se que Straight Edge signifiera. Mais avant toute chose je vous présenterez ma famille dont déjà une personne en fait parti au moment ou je vous parle, je pense que vous ne serrai pas trop étonné de la personne ~sourire~ Avant que je vous quitte... Ooooooh! Mais ne soyez pas triste, vous aurez d'autre occasion de me revoir soyez s'en sur ~rire~. ...Avant que je vous laisse médité sur les questions que vous vous posé tousse, je veux un titre, quel titre! Et bien celle que détient actuellement Morison bien sur, et pourquoi pas le titre par équipe aussi. Bref! Je veux gagné mon titre et je suis sur que Mick Foley sera assez clément pour accepté ma requête. Vous aurez plusieurs occasion de me faire parlé de moi et de la SES soyez s'en crainte, la Straight Edge Society sait quant le publique à besoin d'elle...
CM Punk reparti du ring la conscience tranquille, fière de sont discours il disparu sous sont titentron mais aussi sous la colère du publique qui ne voulais pas y croire. CM Punk aurait il vraiment changé, aurait il raison sur se qui venais de dire, quelque personne parmi la foule se remettaient en question.