Sujet: randy orton defie le chairman Sam 22 Aoû - 8:29
a cataclysm je me suis fait battre par se stupide de cm punk a cause de votre chairman adore mick foley je vais dire un truc je sais pas quel personnage tu joue mankind , castus jack ou l'autre mais je vais dire un truc aucun ne résistera a mon punt kick personne ne se réveillera quand je l'aurais battus , et apres on dira tous en parlant de toi que tu est mort battu par the legend killer randy orton , et pour cm punk tu as ou de la chance mais au ppv tu en aura pas assez
orton se fit couper par un titantrone
Papy Foley ::Alvad:: BWZ Propriétaire
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Sam 22 Aoû - 8:43
[Mick prend un micro]
Mick Foley : Salut Randy, qu'est ce qui t'arrive? T'a pas l'air en forme, on dirait que tu vient de perdre un match de l'ambulance, ah ah ah... hum... bon bref, alors comme ça, t'a envie de me mettre ton Punt Kick? Laisse moi te rappeller quelque chose mec, ici, c'est moi qui décide! Je suis ton boss, c'est moi qui vire ton salaire sur ton compte à la fin du mois! T'es pas obligé de m'aimer mais tu es obligé de me respecter! Alors je ne te le redirais pas deux fois, si tu continue comme ça, tu pourrait te retrouver direct au chômage, ce serait dommage, surtout avec la crise en ce moment, non? Tu a perdu à cause de moi, oui c'est vrai, je l'avoue, mais à Rage In The Cage, il n'y aura pas d'arbitre mais je te rapelle que je peut changer la carte a n'importe quel moment...
[Il se fit couper]
Dernière édition par Mick Foley ::Alvad:: le Lun 31 Aoû - 15:16, édité 1 fois
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Sam 22 Aoû - 8:49
orton lui cracha au visage
voila le respect que j'ai pour toi foley tu est peut être mon boss tu est peut être celui qui me donne mon fric mais c'est moi qui donne le spectacle sans moi aucun show ne pourrait être intéressant tu croit que tu peut me faire peur avec tes menaces écoute moi bien foley je suis le legend killer je suis randy orton tu peut modifier la carte autant que tu veut je serait toujours gagnant
randy s'arrêta
Messages : 2911 Date d'inscription : 26/06/2009 Age : 33 Localisation : From Long Island, New York
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Sam 22 Aoû - 8:58
[Il s'essuit le visage]
Mick Foley : Pffff, c'est ça ta réponse? T'est encore plus dérangé que ce que je pensait! Écoute moi bien, t'a intérêt bien te tenir jusqu'au PPV... et même après! T'a beau ne pas être impressioné par mes mences mais ne vient pas chialer une fois que tu sera dehors, mon show ira très bien même sans toi! Bon, moi je n'ai pas de temps à perdre avec toi, j'ai pas mal de boulot...
[Il s'appréta à repartir mais...]
Christian Cage / VCR
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Sam 22 Aoû - 9:21
du boulot toi hahaha tu fait fort foley je vais dire tu t'habille comme un ringards tu parle comme un ringard tu est un ringards mais tu croit tu va te débarrasse de moi comme sa tu peut rêvé foley je suis la et je reste la
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Sam 22 Aoû - 20:30
The Rock arriva vers le ring, surpris Jerry Lawler & Jim Ross prit tous deux leurs micros et dit:
Jerry: Tien mais... quesque...mais vous voyez se que je vois mon cher Jim
Jim: Mais oui bien-sur que je vois il faudrait vraiment être aveugle cher amis voiçi l'arrivé de THE ROOOOOOCK
Mais quesqu'il fait là! MAIS QUEQU'IL FAIT LA! dite mois Jim pourquoi il est là?
Je crois que nous devons lui laissé la parole
Oui écoutons se que la à dire
puis The Rock pris un micro en fixent Randy Orton
puis The Rock s'exprima:
Tu sait que tu me fait rire Randy avec ton acte puérile, tu crache sur sa tronche et tu dit que c'est toi qui mène le spectacle. Mais au lieu de parlé accepte donc un défi avec lui comme sa on pourra tous voir si tu mène si bien les spectacles comme tu peu si bien le dire
Puis The Rock se tourna vers Mick foley
Et toi Mick, au lieu de dire des menaces qui n'en tire aucune importance à se type là, non mais je ses pas si tu le vois! Mais lui il en a rien à foutre de de tes menaces! Donc montre lui à qu'elle point tu est le boss, défis le! Et arrête avec tes paroles de grand patron
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Dim 23 Aoû - 8:06
Mick Foley : Bon, on va se calmer, la! Orton, t'a déjà un match au pay-per-view donc on peut pas s'affronter mais ne t'inquiètes pas que ça va vite arriver! De toute façon, tu ne gagnera pas la ceinture, tu ne pourra pas gagner ce TLC! Quand à toi, Rock, t'es bien gentil mais tu devrais te concentrer sur ton match de dimanche au lieu de te méler de ça! Voila, j'ai dit tout ce que j'avais à dire! Maintenant, qu'on ne me dérange plus!
[Mick partit sous les applaudissements du public]
JR : On dirait qu'il s'est enrevé!
JL : Je pense qu'il en a marre d'Orton...
Invité Invité
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Dim 23 Aoû - 11:50
et rey entra pri un micro
Invité Invité
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Dim 23 Aoû - 11:52
et di a rock taréte de parler a randy orton de se ton la
The Best in The World
Messages : 1473 Date d'inscription : 14/08/2009 Age : 44 Localisation : Doubs
Sujet: Re: randy orton defie le chairman Lun 24 Aoû - 9:04
The Rock se tourna maintenant vers Mysterio et dit :
Tien! Red Myterio pour tout information je ne tes pas sonner, donc je temps pris casse toi Ou tu ses quoi ! C'est moi qui me barre, car j'ai des chose bien plus important à faire que d'écouter deux mec qui se batte, et un guignol qui se ramène pour me dire (rire) d'arrêter de parler à randy avec se ton donc de se pas je vous dit à bientôt et quand ta toi Mysterio ne te remais jamais plus dans mon chemin. et prend le pour un conseille pas une menace. puis The Rock s'en n'alla
Ho ! ho ! comme ça sa sera dit !
Oui, The Rock était très motivé On aura location de le revoir prochainement contre le champion hardcore Jeff Hardy