Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: What a Rock Is Cooking ! Sam 17 Avr - 16:22 | |
| » Da Voices OffOh mais The Rock est de retour à la Bloody Wrestling Zone ... et il veut son match de retour, et bien il l'obtiendra plus vite qu'il ne le croit. En effet, un nouveau venu dans la fédération où le Hardcore règne, Chris Sabin, vient à peine d'arriver, il n'a pas eu encore son premier match ici, mais The Rock et Sabin auront tous deux leur premier match, en s'affrontant au prochain show. Des rumeurs veulent que Sabin et Shelley reforment les Motor City Machine Guns ... mais Sabin y réfléchi encore, à cette proposition, s'avèrera-t-elle vrai au bout du compte ?! C'est ce que nous verrons durant les prochaines semaines. Enfin, pour l'instant, place à Chris Sabin, qui coupe la parole à The Rock, qui est surpris de cette arrivée. Chris Sabin fit son taunt sur la rampe, puis monta sur le ring et une fois face au Rock, Sabin prit la parole. » Chris Sabin
Wowowowo, stop right here Rocky! Tu ne vois donc pas que ce public, et d'ailleurs tout le monde en a marre de t'entendre parler tout le temps! Franchement mon vieux, tu es pitoyable. Tu arrive ici, pour ton "retour" et tu dis que tu veux être le meilleur ... mais enfaite The Rock, tu ne seras jamais le meilleur, puisque tu n'as rien d'un catcheur "Professionnel", tu n'es qu'un vieux lutteur qui pense encore pouvoir devenir un World Champion, mais cela n'arrivera pas non plus. Oh au faite, tu dois savoir pourquoi je suis ici, moi Chris Sabin! Je fais actuellement mon retour ici, à la BWZ, et je veux t'affronter pour te prouver, et prouver à tous que ... tu n'es plus qu'un vieux que l'on peut oublier, et qui mérite la retraite. Tu sais, si tu veux je peux t'aider à prendre ta retraite, je peux faire en sorte que tu ais une retraite "forcée", mais crois moi, je ne te la conseil pas. C'est mon avis, car sincèrement, le public ici présent trouve cela vraiment nul que tu sois revenu, il croyait être débarassé de toi, mais non, toi tu décide soudain de revenir ici pour faire ton malin et te croire supérieur à tout le monde. Mais tu sais quoi Rocky, au prochain show de Infinity, je me ferai l'immense plaisir de te démontrer ce que je m'éforce de te dire depuis tout à l'heure. Enfin bref, on attend tous de savoir si tu vas te dégonfler face à moi-même, Chris Sabin!! Donc Rocky ... ta réponse ?!» Da Voices Off
Wow ... Chris Sabin démarre en force à ce que je vois. Je me demande ce que répondra The Rock ?! Enfin, pour le savoir, il faut voir la suite des événements, qui seront à l'instant même. |
|