|
|
| Candice Michelle want a match !!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Candice Michelle want a match !!!! Dim 4 Avr - 20:46 | |
| |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Lun 5 Avr - 10:20 | |
| Elle regarde Maryse un instant avant de la pousser en arrière. Puis elle recommence à parler ::
Maryse c'est à cause de fille comme toi que je suis obliger de revenir sur le Ring. Parce que qu'en je voit des blondasse comme toi se pavaner sur le Ring et ce prétendre Diva j'ai juste envie de pleurer de rire ...non mais sérieux regarde toi Maryse , tu te prétend mieux que moi. Plus belle plus forte à t'écouter on croirait que tu es la meilleure ... Pourtant qu'est-ce que tu as su faire à la WWE ou bien même ici à part nous montrer que tu savais bouger ton Cul !? Rien ! Pour ce qui est de Mélina tu Ose dire que je suis incapable de la battre or il me semble avoir prouver le contraire de nombreuse fois à la WWE Toi par contre on ne peut pas en dire autant.
elle éclate de rire ::
Et tu ose venir ici et me dire que tu pourra me battre laisse moi rire ! .... Je vais me faire un plaisir de botter le cul à la Blondasse que tu es Maryse !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Lun 5 Avr - 10:44 | |
| // Elle Sourit // Cher Petite Candice ... Toujours Aussi agressive Quand il S'agit De Parler ... Si Tu Pouvais L'être Autant Dans Le Ring ... Je Suis Certe Une Sublime Blonde, Qui Comme Tu Le Dis Sais Bouger Son Cul ... Mais Mon Palmarès Parle Pour Moi ... Tu Dis Que Je N'ai Rien Prouvé ? Il est Vrai Que Toi ... Tu As Su Prouver Que Tu N'était Pas Très ... Nous Allons Dire Que Tes Capacités Physiques Et Intellectuelles étaient Plus Que Restreinte ! Ah Oui Et Ici, Tu As Su Distinguer Que J'était Blonde ! C'est Que Tu T'améliore Dis Moi ! Tu Commence à Reconnaitre Les Couleurs ! // Elle Rit // Ici On Est Pas à La WWE ! Si On T'accorde Un Push, C'est Pour Le Tallent, Et Pas Pour Les Relations Que Tu Entretient Avec Le Président ! Tu Sais, Tu Peut Toujours Sous Estimer La Championne Dire Qu'elle n'as Pas Ton Tallent, Mais Ca Ne Fera Que Te Rendre Plus Ridicule ... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Lun 5 Avr - 11:28 | |
| Candice Dévisagea Maryse ::
Je rêve ou tu parle de se rendre ridicule là !? Regarde toi , depuis le début tu ne fait que venter tes atouts physique .On sait que tu n'a que sa mais quand même ! Tu parle de ton Palmares , facile à retenir 2 fois Championne des Divas ! Laisse moi t'applaudir , Tu as su gagner un titre ! Franchement t'essaye de m'impressionner là ? ce titre ne vaut rien pour moi , c'est le titre qu'on donne au fille sans talent comme toi ! Il n'y a qu'a regarder qui l'a eu avant toi :: Mélina , Jillian , Michelle Mc cool. On voit le niveau vraiment ! C'est à ça qu'on reconnait les vrais championne des filles comme toi . Tu vois , les vrai championnes elle vise un titre convoité comme le Women Championship , que tu n'as jamais gagné contrairement à moi ! Je vais te prouver à quoi ressemble une vrai championne Maryse et ensuite il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer !!!
Dernière édition par ll Candice Michelle ll le Lun 5 Avr - 12:10, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Lun 5 Avr - 11:50 | |
| ::. Maryse .:: Explique Moi L'interet Que j'aurais à Impressionner Quelqu'un Comme Toi ? Candice, Tu ne Vaux Rien, Pas Plus Que Ton Titre ... J'aurais Pu Gagner le Titre Women's A La WWE Dès Que Je L'aurais Souhaité, Mais Contrairement à Ce Que Tu Pense, Le Titre Des Diva à Autant De Valeur Que Ce Titre, Mais Tu n'as Simplement Pas Le Niveau Pour Pouvoir Ne Serait-Ce Qu'un Jour Y Prétendre ! Retourne Faire Le Mannequin De Seconde Zone Ou Faire Des Pub Pour Des Marques Qui Ne Vallent Pas Mieux Que Toi ... Tu Sais ... Te Voir Si Aigrie Me Fait Presque De La Peine ... Je Voudrais Juste Te Dire ... Jalousy Is SO Ugly ... Et Aux Lieu De Critiquer Toutes Celles Que Te Surpassent, Pourquoi Ne Pas Accueillir La Chamionne, La Silver Beauty ... La Sublime ...
::. Public .:: Melina ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Lun 5 Avr - 12:06 | |
| Elle ne pus s'empêcher d'éclater de rire ::
De toute façon quoi que tu fasse Maryse tu ne pourrais pas m'impressionner ! Tu peut dire tout ce que tu veut tu ne vaut strictement rien , Ton niveau en catch est aussi pathétique que toi . Jalousie is so Uggly hein !? Et bien toujours moins que toi Maryse , regarde toi tu fait pitié encore plus depuis que tu es devenue la lèche botte de Mélina ! Si il y en a bien une d'entre nous qui est jalouse de l'autre ce n'est que toi ! Mais tu as raison sur un point , je n'ai pas le niveau pour prétendre au titre de Championne des Divas , tous simplement car pour l'avoir il faudrait que je me Rabesse à ton niveau Maryse et il est beaucoup trop bas pour moi désolé !
Elle sourit ::
Mais si tu insiste temps pour que ta Super Championne Mélina vienne nous rejoindre sur le Ring pour voler à ton secoure il n y à pas de problème je l'attend et je me ferrais un plaisir de l'accueillir ! |
| | | The Warrior ...
Messages : 1015 Date d'inscription : 22/11/2009 Age : 45 Localisation : Brooklyn
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Lun 5 Avr - 12:16 | |
| [HG : Une petite précision, enfin pour Maryse : dans tes speechs, ne parle pas de "push", comme tu l'as dit, comme il ne faut pas parler de "gimmick", etc ... ] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Lun 5 Avr - 12:54 | |
| Je Ne Suis Pas Lèche Bottes De Melina ... Melina Est La Championne, Je La Respecte, Et En Plus De Ca Elle Est Une Amie En Dehors Du Ring ! Je Ne Supporte Pas Que Quelqu'un Comme Toi Qui N'as Aucun Tallent Rabaisser Ceux Qui En Ont ... Voler à Mon Secours ... Tu Crois Que J'en Ai Besoin ? C'est Vrai ... Tu Me Fais Peur, Tu Ne Te Rend pas Compte ... Au Secours ... Candice ... Quel Tallent, Elle Vas Me Blesser ... Serieusement ... Si Je Te Dis Ca, Ce N'est Pas Pour Avoir De L'aide ... Mais Vu Que Tu Pense Que La Championne Ne Te Vaux Pas Et Quelle Ne Mérite Pas Son Titre Et Bien Prle De Cela Avec Elle ! HG : Ok Sorry ^^ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! Jeu 8 Avr - 14:51 | |
| - Jeff Hardy a écrit:
- [HG : Une petite précision, enfin pour Maryse : dans tes speechs, ne parle pas de "push", comme tu l'as dit, comme il ne faut pas parler de "gimmick", etc ... ]
Mais tu le fais exprès ma parole ?! Tu poste un topic complètement débile et tu viens flooder sur le ring ?!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candice Michelle want a match !!!! | |
| |
| | | | Candice Michelle want a match !!!! | |
|