» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chris jericho a la veille de Goldendream

AuteurMessage
Chris Jericho -MrCode-

Chris Jericho -MrCode-

Chris jericho a la veille de Goldendream Empty
MessageSujet: Chris jericho a la veille de Goldendream   Chris jericho a la veille de Goldendream Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:02

Chris jericho a la veille de Goldendream Jerich43

Chris pris un micro mais difficile de parler car les fans n'ont pas arreter de sifler jericho

Chris jericho a la veille de Goldendream Jerich45

s'il vous plait... s'il vous plait une peut de silence j'aimerai m'exprimer.... s'il vous plait... merci . DX sont sorti de la salle de cataclysm vainqueur. Mais sa n'est pas mon probleme DX et pas mon objectif premiere se qui m'inporte ses le no gravitie match a goldendream . Je vais le gagner et je sortirai de la salle de goldendream vainqueur . Parceque je suis le meilleur au monde dans se que je fait . Goldendream et un soir ce n'est pas un soir comme les autre c'est un soir de main event et se soir et le mieu ses mon soir mon dimanche mon main event mon moment de gloir . Dans ma carriere j'ai vecu beaucoups de chose compliquer . Et sa sa sera et des moment les plus grand moment de ma carirere . un jour maintenant plus qu'un jour et l'evenement temps attendu va se dérouler Goldendream vous tous tout les 300 000 000 d'hippocryte vous attendez tous sa et vous verrai le gagnant du gravitie match moi Chris Jericho.

HG: Pourquoi se speech? Il y a un bout de temps 5 ou 6 mois Avald ma dit qu'il trouvé les gagnant en regardant les speech de tout le mois et comme se mois si c'etais trop juste alors je rajoute un petit + a mon speech donc voila j'espere qu'il sera compter . Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Chris jericho a la veille de Goldendream
Page 1 sur 1