» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Captain Charisma is here !

AuteurMessage
Invité
Invité

Captain Charisma is here ! Empty
MessageSujet: Captain Charisma is here !   Captain Charisma is here ! Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:57

Captain Charisma is here ! Themesong

Le titantron de Christian retentit dans l'arena ! Ce dernier arrive à la BWZ, et ce ne sera pas sans mal pour ses adversaires. Mais ce dernier tarde à arriver, et le public est en feu, il ne faudrais pas les faire attendre.

Captain Charisma is here ! Entrance1

Après deux minutes de "longue" attente, le public se soulève enfin pour acclamer ce qui pourrait être tout simplement désigné comme le meilleur lutteur existant : Christian. Arrivant à la BWZ, il s'attend à connaître une expérience toute nouvelle, et bien sur de nouvelles ceintures. Il ne sera sans doute pas déçu ! Il déboule enfin sur la scène, devant un public de folie ! Chaud chaud chaud !

Captain Charisma is here ! Entrance2

Puis il continue son chemin, toujours en train de chauffer la salle, qui était complètement endormie avant l'arrivée de son Theme Song retentissant, Just Close Your Eyes de Story of the Year, disponible sur le 10ème Music CD de la WWE.

Captain Charisma is here ! Entrance4

Christian monte sur le coté du ring, le longe, et regarde le public, son public, puis il se décide à y entrer. Il y demande un micro, pour pouvoir s'exprimer.

Captain Charisma is here ! Mic1

-Christian-
"Bonsoir à vous tous ! I'm the Instant Classic, Captain Charisma : Christian ! Mais je pense que vous devez déja tous me connaitre, ce qui fait que mes présentations sont toutes à fait inutiles. J'ai signé un contrat de courte durée avec la BWZ. Mick Foley m'a invité à choisir son show, Cataclysm, ce que j'ai accepté sans poser de questions, sachant que de toutes manières et quelque soit le show ou je suis drafté, je ferai un malheur sur mon passage, et spécialement contre tous ces lutteurs incompétents qui jonchent les backstages. Alors j'invite un de ceux là à pointer ses fesses maintenant, voir si il y a au moins quelques jeunes "prodiges" qui ont du courage."

Captain Charisma is here ! Entrance6

Christian
attend alors, regardant le public en souriant, celui ci s'étant tut depuis son speech. Heel ? Face ? Hmmm...

Revenir en haut Aller en bas

Captain Charisma is here !
Page 1 sur 1