» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 BWZ Magazine numéro 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:20

Bonjour à tous pour ce premier numéro de BWZ Magazine qui va tenir ses promesses ! Une interview, un résumé des feuds, les champions, les résultats de tous les shows, Road To Hell et la carte partielle de Rage in the cage, avec pour l'instant trois titres pour trois matchs programmés !


Nous commencons tout t'abord par un résumé de Road To hell :

Road To Hell a reservé bien des
surprises! Deux catcheurs se sont notamment montres! Batista a
réussit à battre Undertaker dans un Casket Match, c'est dire que ce
n'est pas un mince exploit! Sandman a également vaincu Randy Orton
dans un Singapore Cane Match!






Le premier champion hardcore a été
également couronné! Jeff Hardy a été le plus extreme en battant
Suicide et Boogeyman dans un magnifique match! Son titre est
amplement merité! Boogeyman est sorti furieux du ring mais nous le
reverrons dans la soirée!






En effet, Triple H et John Morrison ce
sont affrontés pour le BWZ World Championship dans un Inferno Match
mais Boogeyman est arrivé! Il a tenté de pousser Triple H dans les
flammes pour le faire perdre mais, involontairement, a également
poussé John Morrison au même moment! Il y'a donc eu une égalité
entre ces deux catcheurs. Et Boogeyman est désormais revenu dans la
course au titre mondial. Tout le monde a hàte de voir comment cette
feud va se terminer !


Dernière édition par CM Punk le Mar 11 Aoû - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:20

En parlant de feuds ! Voici pour l'instant des feuds qui nous promettent et nous ont déjà fait des bon matchs !

La feud star pour le BWZ Champiosnhip : Triple H vs John Morrison vs The Boogeyman ! Tout a commencé à Road To Hell, dont nous parlions plus haut. Un inferno match entre Morrison & HHH pour le BWZ championship. Boogeyman est arrivé et a poussé les deux combattants dans les flammes ! A Saturday Night Cataclysm du 1er août, égalité entre Boogeyman & Morrison pour devenir challenger au titre de BWZ World champion. Le 8 aout, Boggeyman parvient à triompher de John Morrison et du King of kings dans un match handicap, une victoire due à une mésentente du côté de Morrison & The Game ! Le 15 août, John Morrison & Boogeyman vont devoir faire face à Triple H et à un partenaire mystère ! Pour Rage in the cage, en main-evant, un Hell In a Cell Triple Threat Match est prévu ! Nous sommes tous impatients de savoir comment se finira cette rivalité ! Les trois hommes se sont beaucoup cherchés avant leurs match !

Une autre feud : Jeff Hardy et l'Undertaker ! Le 4 juillet, les deux se sont affrontés dans un match extremes rules pour etre qualifiés dans la course au BWZ championship, et l'Undertaker gagne ce match ! Le 8 août, les deux se sont retrouvés dans un Fatal 4 Way match dans une cage face à CM Punk & Suicide, mais c'est le Straight edge qui gagna. Les deux se sont plutôt cherchés sur le ring que combattus.

Le Sandman et l'Animal se cherchent et se trouvent ! Avec un premier affrontement le 1er août dans un TLC, après une victoire du Sandman, un deuxième match a été programmé le 8 août à SNC, dans le match preferé du Sandman : le Singapore Cane match. Et la, surprise générale ! The Leviathan gagne contre Sandman ! 1-1.

Une autre feud, féminine cette fois ! Kelly Kelly vs Maryse vs Trish Stratus vs Mickie James. Le 8 août, pour le premier match féminin de la féderation, il y a eu Kelly Kelly vs Maryse dans un "I Quit match", que Maryse gagne grace à l'intervention de CM Punk ! Hors des combats, Trish Stratus & Kelly Kelly se sont frottées à Maryse.Pour le 15 août, un match Mickie James vs Trish Stratus Extreme Rules est prévu, tandis qu'un match mixte en équipe dans un TLC entre CM Punk&Maryse et Jeff Hardy& Kelly Kelly est prévu. Une future feud en vue entre CM Punk et Jeff Hardy ? A Rage in the cage, un match pour le titre féminin est prévu dans un Stretcher match entre Kelly Kelly et Maryse.

Une feud toute récente : Randy Orton vs CM Punk & Mick Foley. Le 15 août, avant le show, Randy Orton voulait un match. Mick Foley s'est désigné mais CM Punk est intervenu et a dit qu'il était prêt pour un match contre Randy Orton, qu'il réclama en Extreme Steel cage match ! A Rage in the cage, un affrontement Mick Foley vs Randy Orton est prévu : Si Orton gagne ce match, il gagne le titre intercontinental. Si Mick Foley gagne ce match, le titre intercontinental restera vacant.

Un couple est apparu à la BWZ : Maryse & CM Punk. Lors du show du 8 août, dans le "I quit match" opposant Kelly Kelly à Maryse, CM Punk est intervenu et a permis à Maryse de gagner le combat. Une séquence dans les coulisses montrait CM Punk déclarant à moitié sa flamme à Maryse. Après la victoire de Punk dans le Fatal 4 Way steel cage match, Maryse est venu embrasser ce dernier ! Le couple a formé une team, une équipe mixte : Born To Kill.


Dernière édition par CM Punk le Mar 11 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

Resultats des shows de la BWZ et du Pay-Per-View Road to Hell jusqu'au 8 août :

SNC du 4 juillet : Undertaker def. Jeff Hardy.
Randy Orton def. John Cena.
Triple H def. Suicide & Boogeyman dans un Triple Threat match

SNC du 11 juillet : John Morrison def. Jeff Hardy dans un Ladder Match
Sandman def. John Cena dans un Extreme Rules match
Batista def. Suicide dans un Extreme Rules match
Triple H def. The Undertaker, The Boogeyman, Randy Orton dans un Fatal-4 Way Tables Match pour le titre de Champion de la BWZ

SNC du 18 juillet : Show spécial Beat the clock Sprint pour devenir challenger n°1 pour le titre de champion BWZ : Jeff Hardy def. Randy Orton
John Morrison def. The Undertaker
The Boogeyman def. Batista
Suicide def. John Cena.
Triple H def. The Sandman.
John Morrison a été le plus rapide et devient donc le challenger n°1.

Road To Hell : Batista def. The Undertaker dans un Casket Match
Sandman def. Randy Orton dans un Singapore Cane match
Jeff Hardy def. Suicide & The Boggeyman dans un Extreme Triple Threat Match pour devenir premier Hardcore championship
Triple H vs John Morrison dans un inferno match pour le championnat BWZ : pas de gagnant, intervention du Boogeyman qui pousse les deux concurrents dans les flammes. Egalité, HHH reste champîon.

SNC du 1er août : Sandman def. Batista dans un TLC match
Suicide def. The Undertaker dans un Extreme Rules match.
The Boogeyman vs John Morrison dans un Last Man Standing match : égalité, aucun ne s'est relevé au compte de 10. pas de challenger numéro 1.
Triple H def. Jeff Hardy dans un Stretcher Match

SNC du 8 août : Maryse def. Kelly Kelly dans un "I Quit Match" grâce à l'intervention de CM Punk
Batista def. The Sandman dans un Singapore cane match
CM Punk def. Jeff Hardy, Suicide & The Undertaker dans un Fatal 4 way steel cage match. Maryse vient embrasser Punk.
The Boogeyman def. Triple H & John Morrison dans un match handicap 2 vs 1.


Dernière édition par CM Punk le Mar 11 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:21

Carte du show de 15 août :

Trish Stratus vs Mickie James dans un Extreme Rules match
Batista vs Suicide dans un Tables Match
Born To kill vs Jeff Hardy & Kelly Kelly dans un TLC Tag mixed Match
Sandman vs Undertaker dans un Extreme Rules match
CM Punk vs Randy Orton dans un Extreme Steel cage match
John Morrison & Boogeyman vs Triple H & un partenaire mystère dans un Extreme Tornado Tag Team Match

Carte partielle de Rage in the Cage :

Kelly Kelly vs Maryse (accompagnée de CM Punk en manager) dans un Stretcher match pour le Women's Championship
Randy Orton vs Mick Foley dans un TLC match pour le Intercontinental chamîonship : Si Orton gagne, il est champion intercontinental. Si Mick Foley gagne, le titre reste vacant.
Triple H vs The Boogeyman vs John Morrison pour le titre de champion BWZ dans un Hell in a cell triple threat match


Dernière édition par CM Punk le Mar 11 Aoû - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25

Et pour finir, une interview de Triple H !

-Bonjour Triple H. Tout d'abord, merci d'avoir répondu à mon interview.
-C'est un plaisir.

- Comment avez-vous vécu votre première défaite ? En voulez-vous à Morrison depuis ce jour ?
-Défaite ?! Vous avez dit défaite ?!
Moi je n'ais pas perdu , c'est Morisson qui m'a fait perdre !
Je n'estime pas cela comme une défaite !
Si j'en veux à Morisson ? Bien sur que je lui en veux , si ce boulet m'aurait taper dans la mains , nous aurions remportez ce match .

- Oui, mais rappelons quand même que c'était un match handicap, donc, par logique, vous auriez du gagner ... Passons au show du 15 août. Êtes vous stressés de travailler avec un partenaire que vous ne connaissez pas ? Et contre Morrison et The Boogeyman ?
-Wo wo wo ! Qu'ont se mettent d'accord , je ne travaille avec personne !
La seule personne avec laquelle je travaille c'est moi !
Vous me parlez de stress ? Je ne connais pas sa ! La seule chose que je ressent en ce moment c'est la haine !
Je vais faire regretter à Morisson de m'avoir fait perdre et à Boogeyman pour tout ce qu'il m'a fait subir au cours de mes combats !

-On aurait pû penser que vous seriez en guerre contre Randy Orton, comme à la WWE, mais vous ne l'êtes pas. Comment expliquez-vous ça, après tous ces combats contre lui ?
-A ce jour , Randy n'est plus de ce monde . Il à donc complètement disparu de ma vie !
Je me fiche donc totalement de ce qu'il devient .

- Quel serait le match de tes rêves à la BWZ, en choisissant ton adversaire, la stipulation et le finish ?
-Le match de mes rêves sans doute Moi VS. Boogeyman & Morrison !
Je n'en dirais pas plus .

- Les trois mots clés de Cena sont ténacité, loyauté, respect. Et toi, quels sont tes trois mots clés ?
- Puissance , haine et grandeur je dirais .

- Avec quelle Diva aimerais-tu sortir ? Stephanie Mc Mahon peut en faire partie.

Je pense seulement à ma carrière pour l'instant , je verrais au moment venu .

- Lors des Shows de la BWZ, avant tes matchs, que fais-tu ? A qui envoies-tu des SMS ?

Je pense seulement à mon match et rien d'autre , les sms je m'en occupe après mon match .

- Pourquoi es-tu toujours en colère quand tu montes sur le ring ? Malgré ta colère, tu es très apprécie par les fans. Comment expliques-tu ça ?
- Je ne suis pas en colère , mais plutôt confiant et concentré .
En ce qui concerne les fans , je ne peu pas expliquer cela .

Et c'est comme ça que se termine le BWZ magazine qui, j'espère, vous a plu ! Rendez vous le deuxième mercredi du mois de septembre, c'est à dire le mercredi 9 septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:36

Voila, magazine terminé, vos impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Papy Foley ::Alvad::
BWZ Propriétaire
Papy Foley ::Alvad::


Messages : 2911
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 32
Localisation : From Long Island, New York

BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:29

C'est super, ne change rien! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://b-w-z.forumsrpg.com
Boogeyman

Boogeyman


Messages : 593
Date d'inscription : 29/06/2009

BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:50

Bravo ^^
Revenir en haut Aller en bas
M.lze




Messages : 758
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 30

BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:27

Ouii, il est bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://upw-fed.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:57

Super , continue comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 7:21

genial
Revenir en haut Aller en bas
Mephisto

Mephisto


Messages : 555
Date d'inscription : 05/07/2009
Age : 33

BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 11:29

Je n'avais pas vu ce magazine avait-etait poster.... je le trouve tres bon, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitimeDim 30 Aoû - 18:21

the phenom a écrit:
genial
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BWZ Magazine numéro 1 Empty
MessageSujet: Re: BWZ Magazine numéro 1   BWZ Magazine numéro 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWZ Magazine numéro 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BWZ Magazine N*2
» BWZ Magazine N°3
» Pourquoi le magazine a etais arreter ?
» Numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: BWZ.com :: BWZ Magazine-
Sauter vers: