» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 The Charismatic Enigma Office

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:31

hg c'est quoi flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:31

Hg : Je préfère pas répondre . Stop parler voilà .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 16:32

hg ok je supprime tous mes message toi tu supprime les tiens ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:34

Edge marchait dans les couloirs , où se faisaient entendre de la musique . Adam eu une idée , il se précipita vers la salle , où on mettait la musique . Il mit celle de son thème song . Quand il apparut devant la porte de la loge à Jeff Hardy on entendit : " You Think You Know Me " . Edge entra dans la loge qui était toujours ouverte et sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:10

Une musique retentit bientôt, et la demoiselle prit quelque seconde pour méditer afin de savoir si c'était dans sa tête ou si bel et bien la musique avait prit possession des lieux. Mais bien vite c'est sur autre chose que s'arrêta son esprit, quelque chose qu'elle avait entendu des années durant et qui tout à coup la faisait réfléchir...
En effet, elle pensait le connaître... Et voilà qu'il s'en allait sans explication, sans même chercher à se battre... Alors qu'elle lui faisait confiance. Perdue dans ses pensées la demoiselle fixait Jeff.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 8:14

Kennedy avance dans les couloirs après être sorti de sa loge et regarde de droite à gauche puis vit une porte contre ouverte. Il s'avance et tend l'oreille sans entré...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 10:29

Edge ferma la porte derrière lui , en regardant Lita .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:29

Kennedy se recule quand la porte se claque et il peut lire "Jeff Hardy". Il sourit et toc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 11:30

Edge ignora le bruit de la porte .

" Lita , désolé de n'avoir rien fais . Mais là je suis prêt à me battre pour toi . Seulement pas ici , mais sur le ring . Alors je te défie Jeff Hardy . "
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:21

- Et si je te disais ... Va voir ailleurs ? Je suis BWZ Supreme Champion, toi, tu as perdu ton titre contre un looser. J'affronte pas les loosers. Maintenant, taille-toi.

Il va ouvrir la porte à Kennedy et la referme devant Edge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:23

Kennedy regarda Jeff de haut en bas

Décidement tout le monde aime ta loge

Il entre en souriant et regarde Lita

Tu faisait une petite fête Jeff?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:19

La jeune femme se releva rapidement... Mais les choses glissèrent entre ses doigts sans qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit. La plus bonne nouvelle semblait être qu'Edge avait reprit du poil de la bête... Du moins il était venu pour défier Jeff.... Mais sans grande conviction^^.
Et voilà que Kennedy venait prendre la place de son blond préféré. C'est un clin d'oeil qu'elle accompagna d'un petit sourire et lui offrit.


"Ce n'est pas la loge que l'on aime..."

Puis son sourire s'agrandit encore devant son allusion comme devant celle de Ken'.

"Ouais, il refoule même du monde à l'entrée..."

A peine eut-elle finit de parler qu'elle se dirigea à son tour vers la porte qu'elle rouvrit. Après tout, elle avait elle aussi son mot à dire, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:24

Kennedy qui était de dos la regarde

Si ce n'est pas la loge alors c'est quoi? Les lutteurs qui sont dedans

Il eu un sourrire timide

Ou... Dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:30

La demoiselle fit une petite moue.... Bien sûr que non elle ne parlait pas des lutteurs, mais d'elle-même, il n'y aurait pas tant d'agitation ici si elle n'avait pas été là.
La porte lui céda sans trop de difficulté.
Se retournant vers Kennedy, elle eut un de ses rires enchanteurs qui ne pouvait pas laisser les personnes autour d'elle indifférentes.
Puis à nouveau elle se retourna vers Adam.


"Soirée gratuite et sans videur, profites-en."

Puis elle sourit une fois de plus... Pensant qu'il ne comprendrait peut-être pas grand chose s'il n'avait pas écouté leur conversation depuis quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:34

Kennedy lance son plus beau regard vers la demoiselle qui était tout aussi extreme que charmante

Soirée? Oups, vous alliez peut être quelque part? Ai-je déranger?

Kennedy croise ses bras et les regardent tous un par un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:45

La demoiselle eut un nouveau sourire, amusé, mais plus pudique que d'ordinaire, bien que tout aussi charmant.

"Moi, tu ne me déranges pas.."

Puis elle se tourna vers les deux autres hommes, laissant glisser son regard de l'un à l'autre sans arrêt, attendant qu'ils se décident à bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:49

Kennedy regarde le sol puis enfin les deux catcheurs

Okay... Alors faisont la fête!!!

Il tappe amicalement sur l'épaule de Jeff
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:42

Jeff enleva la main de Kennedy de son épaule.

- Bah nan, disons que comment tu regardes Lita, et que Edge vient, ca sera pas une fête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:36

Bien malgré elle, la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, encore, en grande partie parce qu'elle aimait la réaction qu'avait eu Jeff... Mais aussi parce qu'elle aimait à se sentir admirée à ce point.
Cependant, elle comprenait que la situation devait un peu l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:08

Edge entra dans la loge , puis caressa les cheveux de Lita .

Je t'aime Lita . Personne ne pourra me faire changer d'avis . Surtout toi Jeff . Tu as peur de te mesurer à moi sur le ring ? Tu es pathétique . Et tu crois faire honneur à une diva aussi belle .
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:17

Rhino arriva et entra et dit:

Mais quest qui ce^passe ici ?
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 21:49

[HG : Mais POURQUOI tout le monde est obligé de se ramener dans ma loge ?! Edge, Bourne, re-Edge, Kennedy, Rhino ... --']

Jeff allait envoyer une droite dans la face d'Edge mais se rappela du réglement intérieur de la BWZ : interdiction de se bagarrer dans les vestiaires, tout se passe dans le ring. Il retourna la superstar classée X et la fit sortir, et lui dit.

- I accept. So, now, you come out of this locker room.

Quant à Rhino, il lui lanca :

- Tu sais que c'est pas une fête ici ?

Et enfin, à Kennedy :

- Bon, toi, tu vas faire comme les autres, tu vas remballer aussi, et tu nous laisses avec la p'tite dame, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//


Messages : 950
Date d'inscription : 30/09/2009
Age : 27
Localisation : Val dor !

The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 23:20

Mais Jeff je voulais te parler.Que dirait tu de faire une team avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:36

Jeff , Lita n'est pas une petite dame . C'est une grande femme dominante pas seulement à la BWZ , mais dans l'univers du catch !

Sur ces derniers mots , Edge quitta la loge .
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior ...




Messages : 1015
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 44
Localisation : Brooklyn

The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 13:48

- Bon, vous savez quoi ? Je vous laisse dans ma loge, vous m'embêtez.

Il sortit de sa loge ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Charismatic Enigma Office - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Charismatic Enigma Office   The Charismatic Enigma Office - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Charismatic Enigma Office
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» Bloody Wrestling Zone :: Loges des catcheurs-
Sauter vers: