» Bloody Wrestling Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

The Rainbow-Haired want his rematch !

5 participants
AuteurMessage
The Warrior ...

The Rainbow-Haired want his rematch ! Empty
MessageSujet: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 17:54

No More Words

I got a sharp stick, I keep in my pocket , I speak volumes never utter a word , When you strike a match, a fire will happen , But the line between the smoke and the flames get blured, Don't you see the writing on the wall, Don't you see the writing on the wall, You're in way over your head, You're gonna drown in the things that you said ...

The Rainbow-Haired want his rematch ! 4live-jeff.hardy-07.06.09.1

Jeff Hardy apparait depuis les coulisses.

The Rainbow-Haired want his rematch ! 4live-jeff.hardy-26.07.09.1

Il frappe dans les mains des fans.

The Rainbow-Haired want his rematch ! 4live-jeff.hardy-28.06.09.1

The Rainbow-Haired Warrior monte sur le turnbuckle de la troisième corde et fait son taunt.

The Rainbow-Haired want his rematch ! 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

Il descend du turnbucle et prend un micro

- Bonjour à tous, chers fans ! Je vais commencer par ce que j'ai à vous dire, sans passer par quatre chemins. Oui, je l'avoue, j'ai perdu face à Edge à Extreme Christmas, dans un Last Man Standing Match. Pourquoi ? Car Cena est intervenu. Edge ne peut pas gagner sans être aidé par quelqu'un. Que voulez-vous, les lâches sont comme ça. Je vais vous promettre une chose, à vous, les fans, qui me soutiennent et qui me soutiendront toujours : je ne perdrais pas JUSQU'A QUE JE RECUPERE MON TITRE DES USA !

Il respire, ce qui s'entend dans son micro.

- Felicitations à Edge. Il est le nouveau BWZ USA Champion.

Il s'arrête, fait deux pas latéraux, puis reprend :

- Il fallait que je prenne une seconde pour m'excuser auprès de tous les gens que j'ai pu décevoir à Extreme Christmas. C'est difficile à comprendre mais parfois, on est si préparés, si prêts à tout donner, qu'on échoue. Chaque fois qu'on échoue, c'est douloureux. Et ma défaite a crée des déceptions. Je me suis souvent dit que le caractère d'un homme n'était pas jugé lorsqu'il célébrait une victoire mais lorsqu'il se remettait d'une défaite. Plus l'échec est grand, plus la défaite est lourde, moins il faut abandonner. ON SE RELEVE, ON SE REMET DROIT, ON SE REMET EN MARCHE AVANT, ON Y RETOURNE ET ON VA SE BATTRE !

Il s'arrête un moment pour laisser la foule s'exprimer, et pour sentir cet engouement, suite à ses paroles.

- Alors, y'a ceux qui ont été si offensés par mes actions lors du Pay Per View, qu'ils ont peut-être perdu la foi en moi. Je respecte la décision que vous avez prise, mais je ne leur parle pas, à eux. Je parle à ces gens qui croient toujours !

Il s'arrête encore une fois.

- Ce soir, je m'adresse à ceux qui se tiennent fièrement dans mon coin ! Ils ne m'ont pas abandonné, eh bien je vous le dis, JE NE VOUS ABANDONNERAIS PAS ! L'univers de la BWZ, c'est tout ce que j'ai. C'est mon TOUT. Je ne vais pas vous dire que je travaillerai plus dur, que je vous serai plus dédié, que je passerai plus de temps à la salle de sport parceque c'est impossible. Ce que je veux vous dire, ce soir, c'est que ce qui est arrivé à Extreme Christmas dans mon Last Man Standing Match contre Edge n'arrivera plus jamais. Il est temps de mettre les choses au clair ; ma route vers les sommets de la BWZ COMMENCE CE SOIR ! Tout le monde là, tout le monde dans le monde, ON NE PEUT PAS M'ARRETER ! Vous voulez une citation pour BWZ.com ? Je ne perdrais plus aucun match TANT QUE JE N'AURAIS PAS REMPORTE LE TITRE DES ETATS-UNIS !

Il savoure encore les encouragements et les cris du public.

- Ce soir, Edge, je te propose de venir sur le ring, CAR JE VEUX AVOIR MA REVANCHE ! Tu te souviens de tous ces Tables, Ladders & Chairs Matchs que nous avons disputés, en équipe ? Tu te souviens de tous ces Ladder Match que nous avons disputés ? Ces matchs dont je suis toujours ressorti vainqueur, avec mon frère ou en solo. ET BIEN JE TE DEFIE, AU PROCHAIN INFINITY, DANS UN LADDER MATCH, POUR LE TITRE DES ETATS-UNIS ! YOU VERSUS ME ! ET JE GAGNERAIS LE TITRE BWZ USA !

HG : Merci que seulement Edge ou CM Punk répondent, donc CM Punk vu que Edge n'est pas la.

Dernière édition par Jeff Hardy le Lun 28 Déc - 12:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:06

Voix Off

Jeff Hardy veut un rematch pour la USA champion alors est-ce que Edge viendra le défier.

THEME SONG RHINO.

Rhino arriva dans l'arène et la foule était en délire.

The Rainbow-Haired want his rematch ! Rhino_41
Il descendit la rampe pour allez rejoindre Hardy dans le ring.

The Rainbow-Haired want his rematch ! Rhino_42
Il entra dans le ring et pris un micro.

The Rainbow-Haired want his rematch ! Rhino_43
Bonjour Jeff.Je comprends que tu veulent avoir ton rematch face a edge.Car moi aussi je veut un rematch face a Evan Bourne ton partner.Alors je te propose un tag team match.Moi et Toi contre Evan Bourne et Edge pour la Légends et la USA champion.Si tu tien a la ceinture tu fera le bon choix.
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 12:36

Jeff Hardy a écrit:
HG : Merci que seulement Edge ou CM Punk répondent, donc CM Punk vu que Edge n'est pas la.

The Best in The World

The Best in The World

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 18:41

A l'écoute de Jeff le GM: CM Punk arriva sous le song des guitares du groupe Killswitch Engage

The Rainbow-Haired want his rematch ! 99
The Rainbow-Haired want his rematch ! 101
The Rainbow-Haired want his rematch ! 102

Il pris un micro

The Rainbow-Haired want his rematch ! 46_1600x1200

Bonsoir Jeff, Rhino
Alors comme ça vous voulez défiez les champions Edge et Evan?
Bon je pourrais peux t'être faire quelque chose pour vous satisfaire..
Rhino, j'ai d'autre projet pour toi donc je ne peux te donner le match que aurai voulu
Jeff, quant à toi Je ne peux te donner un match contre Edge car tous comme Rhino, j'ai d'autre projet pour se dernier donc je te propose pour ton prochain match un Death Match contre John Cena sa te va?

Jeff Jarrett//Mic//

Jeff Jarrett//Mic//

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:19

Voix Off

CM Punk aurait des projets pour Rhino.Allons voir ce que s'est.

The Rainbow-Haired want his rematch ! Rhino_44
CM Punk,pourquoi me le pas dire tout de suite ton 'projet'.Je croit que tous les fans meurent d'envie de savoir le satané projet CM.Tu ne faisera pas sa a tes fans.Alors CM dit moi ton projet et tous va allez bien.
The Warrior ...

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:54

The Rainbow-Haired want his rematch ! 4live-jeff.hardy-28.08.09.6

- Wowowowo. Toi, CM Punk, celui qui a mis fin à ma carrière, même si tu es GM, tu oses venir pour me dire d'affronter Cena ? Tu veux que j'affronte un jobber du type de Cena ? Non, moi, l'adversaire que je veux Punk, c'est EDGE ! Et pour l'USA Championship !
The Best in The World

The Best in The World

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:39

CM Punk se tourna vers Jeff Hardy puis lui dit

The Rainbow-Haired want his rematch ! 48_1600x1200

Bon écoute Jeff; je sait que c'est triste pour toi mais la WWE était la WWE, içi nous somme dans une autre fed, une autre chance de prouvé qui on est
Nous somme à la Bloody Wrestling Zone, deux fois plus extrême, deux fois plus hardcore que cette WWE ou même que la TNA
Donc laisse la passer loin derrière toi et concentre toi sur le présent Jeff
Maintenant revenons à ton match.
Je n'est autre choix que de te proposer Cena, d'alleur ou est le problème? C'est aussi à cause de lui que tu à perdu ton dernier match, ça te donnera l'occasion de lui prouver qu'il ne faut jamais gâcher un match en intervenant de nul part pour te faire perdre la victoire.
Si tu n'est pas d'accord rien ne t'empêche de refuser! Mais sache que je ne te donnerais pas pour le moment un match contre Edge.

Ils se tourne faire Rhino

Quant à toi Rhino
Tu saura les projets qui tés destiner au temps voulu
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 9:58

The Rainbow-Haired want his rematch ! Cena_by_niiko
The Rainbow-Haired want his rematch ! Cena01
.::John Cena::.
Oh, Jeff tu me traite de Jobber,tu as la mémoire courte mon cher, rappel toi de mon premier match ici, c'était contre toi et je crois que c'est bien moi qui avait gagné non ? Alors tu vas la fermer plutôt que de dire des conneries ! Oh mon pauvre je t'es fait perdre ton match ? C'était un NO DQ, alors autant en profiter.Punk, je veux ma revanche contre Austin mais en simple dans un show d'Infinity ! Je me ferai un plaisir de te défoncer mon petit drogué !
The Best in The World

The Best in The World

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 11:11

CM Punk se mit à rire
Puis après quelque minute de fou rire il pris la parole

The Rainbow-Haired want his rematch ! 4live-cm.punk-14.08.09.7

Tu me fait bien rire Cena
Tu crois que comme ça! Tu peux faire se que tu veux içi à Infinity?
Mais dit moi mon petit John, sa t'arrive souvent de faire des telles réflexions à la c*n (rire)
Non mais excuse moi mais ta menace me fait rire
Tu crois pouvoir faire de moi ton objet alors que toi tu n'est qu'une marionnette
Içi le bosse c'est moi, je contrôle Infinity et toi mon cher Cena tu n'a pas plus de pouvoir de contrôler tous ça que moi j'ai
Donc tu aura un match, quant je te le dirai, quant je voudrais et tu combattra seulement celui qui me plaira que tu combattra
Maintenant au lieux de te croire le centre du monde, tu ferrai bien mieux de te concentrer sur ton match actuelle...minable
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:29

The Rainbow-Haired want his rematch ! Cena01
.::John Cena::.
C'est bien d'avoir un GM à l'écoute....Ce n'est pas en me traitant de minable que tu vas être meilleur ! Je te pensais sympas comme GM, mais mon pauvre ...
The Best in The World

The Best in The World

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:49

The Rainbow-Haired want his rematch ! 23_1600x1200_2

Attend c'est a moi que tu parle la!?!
Tu me menace et tu veux que je sympathise avec toi?
Non mais tu plaisante la s'espère! Tu crois sincèrement que mon mon rôle içi est d'être doux comme agneaux et de me laisser me faire marcher dessus
Cena tu est vraiment une personne qui as beaucoup de sens de l'humour tu sais ça!
Je suis quelqu'un qui sait être sympathique rien quant les écoutants et toi mon pauvre Cena tu est mal parti, se n'est pas en me menaçant que tu arrivera à gagner mon estime.
Maintenant John si tu as d'autre menace à me faire, je te pris de réfléchir à tes mots avant de me dire que je suis pas sympa.
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: i   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:56

The Rainbow-Haired want his rematch ! Sd9dd
.::JohnCena::.
Bon Punk, dis moi quand je t'ai menacé mon gars franchement t'éxagére ! Bon Mr Propre, je te défi au prochain show d'Infinity, si je gagne j'affronte Austin pour le titre et tu choisis ce que tu veux si je perd.C'est d'accord ?Oh oui tu es à Cataclysm mon pauvre bein alors je te réglerais ton compte la prochaine fois!
The Best in The World

The Best in The World

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 13:13

The Rainbow-Haired want his rematch ! 28a_1600x1200

Te battre contre moi !?! Tu plaisante la? Je ne combat pas avec un tricheur
Je te vois venir l'ami tu veux te battre contre moi et tu me mettra KO grâce et seulement parce que ton pingouin de Edge vas surgir de nul pars pour m'attaquer dans le dos
non non Je te connait de trop
Et comme tu la dit j'appartiens à Cataclysme pour se qui est du combat pas à Infinity
Ah est n'oublie pas qui commande içi donc pour ta deuxième menace je te conseille de faire très attention à se que tu dit
Fouf'

Fouf'

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 17:35

Hell Yeah!
The Rainbow-Haired want his rematch ! 4live-steve.austin-05.04.09.8
~Austin~
Je vois qu'on parle beaucoup de moi....Punk..tu devrais etre un peu plus gentil avec Cena,tu sais très bien qu'il est emotive!Bref,j'ai une proposition a te faire,Cena..qualifie toi au Scramble Match pour mon titre lors du prochain PPV,et tu l'auras ta chance!Tu sais deja que c'est perdu d'avance,mais qui ne tente rien,n'a rien!A toi de voir...Champ'!
Smooth.

Smooth.

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:23

The Rainbow-Haired want his rematch ! Sd9dd
-C'est ok, mais si je perd, je veux une revenche en simple !!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Rainbow-Haired want his rematch !   The Rainbow-Haired want his rematch ! Icon_minitime

The Rainbow-Haired want his rematch !
Page 1 sur 1